Disney+, comment y accèder

jptourmente

Bonjour,

Comme beaucoup d'abonnés Canal+, je vais bénéficier de Disney+ à compter de lundi 24 Mars.

Cependant, je m'interroge sur comment cette offre sera disponible.

Aujourd'hui, j'accède à Canal+ via ma Livebox, faudra t'il passer par une Chromecast ? ou est-ce que l'application Canal+ chez Orange va évoluer pour prendre en compte cette nouveauté ?

Merci

Réponses de la communauté

totof 67

J’ai un décodeur G9 est sur la mosaïque je n’ai pas de chaîne 16

jptourmente

Merci Christophe pour votre réponse.
Je vais donc attendre patiemment la communication de Canal+.

Bonne journée,
JP

christophedu13250

Bonjour,
Pour le moment Canal n'a pas communiquer sur les différents moyens pour accéder à Disney+.
La seule chose que l'on sait, c'est qu'il sera disponible sur le décodeur Canal (G9), sur la chaîne 16.