Problème mycanal pc

Dinant30027086

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mycanal sur mon pc, je suis bien connecté, je ne peux pas voir les replay du pack canal et du pack ciné séries (c'est à dire je ne peux plus voir tous les films qui sont passés sur Ciné+, OCS...). C'était déjà arrivé il y a deux mois, ça recommence de nouveau. Avez-vous le même problème?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

@Dinant30027086

Bonjour,

Quelle formule d'abonnement avez vous ?

Les chaines OCS et Ciné+ (Live, Replay) sont comprises dans la formule d'abonnement Ciné-Séries et Intégral.

Vérifiez les mises a jour éventuelle de vos navigateurs .
•Chrome v. 80.0.3987.149
•Firefox v. 74

Réinitialisez les données de navigation, videz cache, historique, effacez cookies et reconnectez vous a Mycanal.

Si vous utilisez Windows 10, vous pouvez aussi tester l'application Mycanal disponible sur le Microsoft Store.

Cdt.