Decodeur cube hd Wifi bloqué tous les matins

martian

decodeur satellite HD Wifi

Chaque soir je mets le decodeur en veille et le matin il ne sort pas de la veille

Aucune touche active sur la telecommande ni  sur le cube  sur la TV le Logo "Canal + " pendule en eclairage fort sur le cube

Je dois couper l'inter a l'arriere  quand il redémmarre il se retrouve en mode veille (pendule en eclairage faible)  .La je peux le redémmarrer avec la télécommande ou le bouton sur le cube

Réponses de la communauté

claude45571341

Bonjour,
je mets en veille mon décodeur tous les soirs car j'enregistre du sport américain sur beinsports qui n'a pas de système replay. Voilà 4 jours que chaque matin le décodeur affiche l'heure en surbrillance et se bloque. Je l'éteins, parfois il se débloque, parfois je dois le faire 2 fois.
Est-ce que le fait d'être connecté à internet peut provoquer cet état?
J'ai également des échecs d'enregistrement erreur n°6 ou 9.
Où peut-on trouver la signification de ces codes erreur?
Merci à toutes et tous
Claude
décodeur cube HD Wifi
réception par satellite

martian

J'ai fait une réinstallation complète hier car il etait bloqué complétement j'ai du repartir de Zero en apppuyant sur power et P+ mais ce matin le problème est toujours la ......
J'ai tenté une mise a jour systeme a nouveau .....

Yves3816486

et nous il ne se rallume pas en mode veille, l'heure réapparaît en éclairage
fort sur le cube....
Que faire..........

martian

Je le mets en veille car le démarrage après une remise sous tension est très lente

bonjour

pourquoi vous le mettez en veille vous enregistrez la nuit ?

perso je l ai depuis des annnees et le soir mon decodeur est ferme et je fais les maj manuellement une fois par semaine

sinon refaite un e reinstallation PARTIELLE pour pas perdre les enregistrements

cdlt