Grille TV sur mon PC .

Michel34293199

Bonjour . Lorsque je vais sur mon PC visualiser les programmes sur la grille Tv My Canal depuis mardi toutes les chaines s'affichent alors que précédemment il n'y avait que mes chaines,celles auxquelles j'ai accès et c'était bien plus clair . Je suis bien identifié puisque en haut de l'écran figure la mention "déconnexion" .

Si vous avez une idée je prends .

Merci

PS: j'avais déja signalé ce problème en novembre et cela avait été solutionné.

Thème
myCANAL

fred7516

@Michel34293199

Bonjour,

C'est normal puisque Canal offre face aux événements actuels, l’intégralité des chaines aux abonné(e)s, vous avez donc le programme de toutes ces chaines auxquelles vous n'aviez pas accès auparavant.

Cdt.