Comment rendre mon ancien décodeur car du au coronavirus le dépôt est fermé?

diane15

Du au coronavirus le point relais est fermé comment faire pour restituer mon matériel?

Il suffit de lire ce message : "Si vous devez restituer votre matériel suite à un changement de mode de réception ou suite à une résiliation, nous vous invitons à conserver votre matériel et à attendre la fin du confinement pour le restituer en point relais."

https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Réponses de la communauté

biorko

Idem pour moi et je n arrive pas à joindre canal+