Avenant à l'abonnement

AURELIE41695370

Bonjour.
J'ai souscrit hier à l'offre à 20,90 euros
Canal+ avec le pack canal+
Aujourd'hui je reçoit un avenant à signer dans le quel on m'indique avoir souscrit à l'offre canal+ séries, mais je n'ai en aucun cas souscrit à cette option. Quelqu'un a déjà eu le cas ?
Sachant que je vais être prélevée également pour canal+ séries sans y avoir souscrit et que par ce fait je suis engagée avec canal+ séries jusqu'à mars 2022!!! Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Aurélie,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour pouvoir mieux vous renseigner. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur votre abonnement. :)