APPLE TV replay myCANAL

KtyNico

Bonjour. Comment changer de langue en replay ou comment ajouter les sous-titres en VO ? Par exemple, le film Aladin est en VO non sous-titré. Il est annoncé VOST/VF mais je n'y ai pas accès... Comment faire depuis l'APPLE TV ? Merci pour votre réponse.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@KtyNico

Bonjour,

Le film Aladdin est bien en VOSTFR ou VF, sur Apple TV.

Vérifiez si l'application Mycanal est a jour, version 4.3, au cas ou désinstallez et réinstallez l'application.

Lors de la lecture du film, allez dans le menu "Audio" et faites votre choix entre la VO.ST et VF.

Cdt.