Impossibilité de me connecter à Canal+ à la demande Cinéma Via Mycanal.

EVERDIER

Je suis abonné Orange et Canal +. Depuis hier soir, via mycanal, je ne peux plus lire les programmes de canal+ cinéma à la demande. Motif: votre offre ne vous permet pas de lire ce programme. Pourtant je peux toujours me connecter à Canal+ à la demande via mon téléviseur. Pourriez-vous résoudre ce problème rapidement? Merci pour votre intervention.

Thème
myCANAL