Je pense que l’on m’a piraté mon compte Netflix et mon identification est incorrecte lors de la déconnexion

kewin24506765

Je pense que l’on m’a piraté mon compte Netflix et mon identification est incorrecte lors de la déconnexion

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous devez contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour votre problème.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Léa33675600

Bonjour kewin24506765
je m'appelle *****
quelqu'un a piraté mon compte canal
mais j'ai réussi à changer mon mot de passe
mais le problème il est rentré sur mon compte canal,il est abonné sur Netflix
mais moi je suis pas abonné sur le netflix
j'ai déjà essayé désactiver l'abonné mais j'arrive pas
je ne connais pas cette adresse email

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Kewin,

Si vous pensez qu'un tiers a pris possession de votre compte Netflix, suivez ces conseils. ;)