L'opération de gratuité de Canal ne fonctionne pas sur mon pc, j'ai une freebox révolution et mycanal

John21567392

Bonjour.

Depuis l'annonce de la gratuité de Canal, il m'est impossible d'en profiter. J'ai une Freebox révolution, l'offre TV by Canal panorama et regarde sur mon pc via Mycanal, je n'ai pas de tv.

Merci et take care

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

John21567392

Merci, même si je trouve assez vieillot cette conception de la télé actuelle, ne pas tenir compte des différents supports de plus j'ai l'option tv by Canal panorama

pierrickand

Les chaînes Canal+ offertes aux non abonnés le sont uniquement sur les décodeurs des FAI, pas sur myCanal.

Raphael41035000

j ai le mème probleme que toi j ai aucune chaine sur mycanal windows 10