nouveau décodeur annoncé le 02/03/2020, chronopost ne l'a jamais livré

JOSYB

nouveau décodeur annoncé le 02/03/2020, chronopost ne l'a jamais livré

Réponses de la communauté

berji

même mésaventure pour moi mais pire ils m'annoncent colis livré le 30 avril 8h49 alors qu'ils ne sont jamais venus

Bonjour Josyb,

Je ne sais pour quelle raison vous n'avez pas reçu votre décodeur le 2 mars (il est probable qu'il vous avait été adressé et envoyé à un relais Pickup). Aujourd'hui, au regard de la situation que vous connaissez, les données ont un peu changé et il est possible de vous l'adresser chez vous. En revanche, vous devrez passer par notre Service Clients pour en faire la demande (il est indispensable de pouvoir accéder à votre dossier).

Je vous invite donc à suivre ce lien pour faire votre demande.