Samsung TV - Smart TV

francois31050503

je ne trouve pas l'application mycanal sur ma samsung tv, pourtant elle est tres récente, moins d'une année, j'ai netflix et prime mais mycanal introuvable! comment faire?? merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

ISMAIL40078433

Merci beaucoup Fred!

fred7516

@ISMAIL40078433

Bonjour,

Toutes les Smart TV Philips ne fonctionnent pas sous Android TV avec la possibilité d'installer l'application Mycanal via le Google Playstore, la votre fonctionne peut être sous SAPHI et l'application y est indisponible.

Vous pouvez dans ce cas vous procurer une clé Chromecast.

Cdt.

ISMAIL40078433

Je viens de me rendre compte qu'il s'agit d'une Philips smart tv.
J'imagine que mycanal n'est pas compatible avec toutes les smarts TV.

Quid de la possibilité de projeter sur l'écran à partir du laptop?

Merci de votre aide

fred7516

@francois31050503

Bonjour,

Quelle est la référence de votre Smart TV Samsung ?

Cdt.

ISMAIL40078433

J'ai exactement la même problématique!!