probleme connexion cube

SANDRA20997495

bonjour mon cube n'est plus connecter j'ai suivi toute les instruction debranche ,enlever la carte est toujour rien merci de bien vuloir m'aider.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous réussi depuis vendredi a résoudre votre probleme ?
Sinon comme mon cube S est éteint toutes les nuits ( voyant+ trop lumineux dans une chambre) il m'arrive parfois le matin quand je le rallume d'avoir ce probleme . Il me faut le reteindre (30s) et le rallumer plusieurs fois avant qu'il redémarre.