Après affichage de l’heure mon décodeur le cube ne déclenche plus les chaînes

lucette3374098

Bonjour,

après affichage de l'heure mon décodeur ancien le cube ( en attente de la livraison du nouveau) ne déclenche pas les chaînes.J'ai éteint le décodeur , enlever la carte , remise et allumer le décodeur même probleme

Réponses de la communauté

cadet63790

bonjour,
mise à jour réalisée selon la procédure indiquée, SANS RESULTAT.
La mise à jour s'effectue puis recherche du signal affichage écran TV 720p HD à 3 reprises puis affichage de l'heure sur le décodeur et blocage de toutes les fonctions donc réinstallation ou réinitialisation partielle ou totale impossible.

lucette3374098

MERCI de m'avoir dépannné.Même problème ce matin. Comment éviter de réinitialiser tous les jours

cadet63790

bonjour,
même problème depuis 2/3 jours le décodeur se bloque sur l'heure et impossible de faire une réinstallation.
au démarrage affiche 720P HD recherche puis nouvel affichage 720 P ne passe jamais a 1020 P et se bloque sur l'heure.

@lucette bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !