Coupure Cube S

berny047

Bonjour, j'ai 2 cubes branchés sur le satellite par la même antenne. L'un fonctionne sans problème mais l'autre, depuis quelques jours, se coupe et repart jusqu'à afficher les 4 traits horizontaux avant l'heure et reste là. Pour le relancer, il me faut tout éteindre et le rallumer ; cela prend environ 3mn. De même, lors de la dernière mise à jour des programmes, il lui a fallu 20 bonnes mn pour l'éxecuter alors que l'autre a mis 5 mn (je les ai lancés au même moment). A part changer de boitier, sans doute pas facile par les temps qui courent, quelqu'un a une idée pour améliorer les choses ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous n'avez pas obtenu de reponse sur ce forum d'entraide faute de précisions.
Déjà votre titre parle cube S et ensuite vous dites branchés sur le satellite.
Le cube S est le petit cube TNT/Internet pas satellite.
Je vous conseille si vous voulez être aidé par des abonnés, qui peuvent avoir eu le même probleme de fermer ce sujet et d'en, rédiger un plus precis avec les bons décodeurs que vous avez.
En pièce jointes le cube S et les décodeurs satellite dont le cube HDWifi
.
Pour fermer votre sujet même si c'est pas résolu :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
SUJETS RÉSOLUS
Un membre de la communauté vous a apporté une réponse satisfaisante ? Cliquez sur « Merci, problème résolu » pour le remercier de sa réponse.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------