Aucun accès au replay (mode EXPLORER) sur my canal

zaza5335

Bonjour

je suis abonné C+ Satellite et depuis que CANAL + est en clair pour tout le monde, j'ai l'impression que depuis cet instant je n'ai plus aucun accès au replay (mode EXPLORER) sur my canal quelque soit le support (TV, PC, portable). Merci de clarifier la situation ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

zaza5335

Bonsoir
A ce jour le problème persiste et rien ne semble s'améliorer
Je commence à perdre patience
Merci pour vos lumières

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Zaza,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Tenez-nous informés.

zaza5335

Bonjour
Le problème est toujours présent
L’application myCANAL est installée sur ma bbox ultym
Je n'ai plus du tout accès à la demande.
Merci de m'aider à résoudre ce problème

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Zaza,

Constatez-vous toujours aujourd'hui l'anomalie ?

@VLX, merci de préciser l'anomalie rencontrée.Constatez-vous un message d'erreur ?