Vous prenez les abonnés pour des imbéciles et des vaches à lait

Lucette31792963

Je suis atteinte de la maladie de Poarkinson et j'ai eu un mal fou à tout régulariser avec Canal+ avant mon départ pour un centre de rééducation! A mon retour, je ne peux plus de nouveau (après avoir reçu le message carte cardNone ou mutte) recevoir alors que j'étais en train de regarder une émission intéressante. Je ne peux donc continuer de payer ce que je paye et être aussi peu considérer. Je vous demande de me faire le total de mon compte pour l'instant qu'avec un seul décodeur et dès que j'ai trouvé une autre solution avec un autre distributeur j'annulerai tout. Faites moi donc le compte à savoir ce que je paierai dans un 1er temps pour un seul décodeur et ......

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.. malheureusement vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre, voir les moyens de contact ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits