MyCanal Live ne fonctionne pas : désolé il n'y a aucun contenu disponible pour cette demande

fan59150

Bonjour

Le Live ne fonctionne plus

Lorsqu'on veut accéder à la liste des chaînes, un message apparaît :

"désolé il n'y a aucun contenu disponible pour cette demande"

Ça fonctionnait très bien ce midi et ce soir je rencontre ce problème sur ma tablette Android Samsung, sur ma mibox Android, sur mon smartphone Android Samsung

Ça s'était déjà produit il y a plusieurs jours

Quelqu'un sait ce qui se passe ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

abro2654579

Merci pour l’information.
Mais question : Que compte faire canal+ pour ces abonnés ? Car nous retourner vers le développeur me semble être une réponse par trop simpliste.....

thierryf3

mème la version https://static.canal-plus.net/android/4.6.2_test.apk 4.6.2 est buguée elle ma été donner par e-mail par le play-store ..... on peut rien faire

jacques14451551

la version 4.6.0 ne change rien, tout au moins sur tablette asus . Pas de solution . Je pense contacter canal , du coup .

abro2654579

Où en est la version 4.6.0 qui semblerait résoudre ce bug ?

Christel38

Bonsoir cricri4762

Voilà une capture d'écran qui pourrait t'aider.

cricri4762

bonjour, moi j'ai le problème à la fois sur mon pc et tablette, je suis dans reglage mais je ne vois pas "autre 'france'
je vois uniquement Notification en fin de lecture, lecture automatique et recommandation personnalisation, défois sans rien faire cela fonctionne et d'rautres fois non, je ne comprends rien
merci pour votre aide

Christel38

fan59150

Merci beaucoup.

fan59150

Vous allez sur le Play Store comme pour installer myCanal et là il est indiqué "Coordonnées du développeur" et vous aurez toutes les coordonnées, adresse postale, adresse email.

Christel38

fan59150

Merci pour ces informations mais je ne trouve même pas le mail, si on veux leurs écrire.
J’espère que la mise a jour sera rapidement la car c'est chiant.

fan59150

Bonjour,
J'ai contacté le support de l'application myCanal depuis l'adresse email indiquée sur le Play Store et ils m'ont envoyé une nouvelle version de myCanal a tester.
Cette après-midi le problème s'est reproduit, ce qui m'a permis d'installer et de tester cette nouvelle version.
Conclusion, la version 4.6 de myCanal corrige le problème, cette version est en cours de déploiement sur le Play Store, elle sera donc bientôt disponible.
Je souligne donc que lorsqu'on rencontre un problème il suffit de contacter les bonnes personnes et le soucis est résolu.
Merci aux personnes du support.

Christel38

La j'ai tout fait, j'ai desinstaller ré installer ré activer mes droits et j'ai toujours ce message c'est très chiant.
Et après au bout d'un moment sa se remet et après sa s'enlève.
Trouver une solution merci

schumi911

Bonjour,
Même problème sur smartphone et Shield TV. Impossible d’accéder a l'onglet "toutes le s chaines" et "cinéma". "Infos" ne fonctionnait pas non plus ce matin mais c'est revenu depuis ce midi....
maj: Bon ben finalement plus accès a aucunes chaines en live le meme message partout "désolé il n'y a aucun contenu disponible pour cette demande"....

thierryf3

pareil sur mon smartphone samsung galaxy note 8 depuis quelques jours impossible d'"accéder à toutes les chaines cela dit désolé il n'y a aucun contenu disponible pour cette demande mais bizarre parfois rarement cela revient

Christel38

Bonjour, j'ai le même soucis depuis 2-3 jours, sur ma tablette mon téléphone et aussi la tablette de ma Maman.
je suis sur France Métropolitaine, j'ai ré activé mes droits mais rien a n'y faire.
il y aurais t'il une solution?
Merci

usman47

Même problème ce jour. Ne marche plus sur smartphone. Sur tablette un coup ça marche une autre fois non !!! Même après réinstallation, réactivation des droits et changement de mot de passe !!!

remy30515152

faut aller dans une catégorie atten,dre et revenir ce bug et horrible je l'ai sur ma mibox et fire tv

Christian41719298

Chez moi c’est pareil et jusqu’à présent c’est toujours la même chose et y’a personne pour répondre

Olivier45340

Bonsoir,
même problème sur Shield TV.
O.