Impossible de télécharger avec my canal sur mon PC

Sophie.Hardy

Bonsoir

Je ne peux pas du tout télécharger des films ou des séries de my canal sur mon PC alors que je n'ai aucun problème sur mon téléphone Samsung. Par contre le steaming fonctionne parfaitement.

Quand je clique sur la flèche de téléchargement, rien ne se passe. En pleurs

Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Sophie.Hardy

Bonjour
Merci pour votre intérêt.
Je suis sous Windows 10.
Ce que je ne comprends pas c'est que le streaming fonctionne parfaitement mais pas le téléchargement.
Bonne journée

pierrickand

Bonsoir

Sur quel système d'exploitation ?

Si Mac OS X Catalina, ce n'est pas possible. Cet OS ne supporte pas les logiciels 32bits, donc le module de téléchargement basé sur Silverlight.