contrat d'abonnement jusque 2069

AMINE40297774

après un mois gratuit proposé par une caissière Fnac, on m'abonne jusqu'en 2022, j'appelle le service client pour leur dire de résilier et ben apparemment c'est pas possible et il faut envoyer un courrier pour voir,

j'aimerais savoir quoi mettre dans mon attestation de déplacement dérogatoire "Coronavirus" en allant à la poste, quelqu'un peut m'aider?

et je voulais aussi vous dire en passant que c'est des voleurs

Réponses de la communauté

Comme dans toute souscription, et avant de prendre un engagement quelqu'il soit, il est quand même préférable de lire les modalités avant.
Vous vous êtes certainement fait embobiner par la personne de la FNAC (pas par Canal), mais après vous avez oublié de vous soucier de la période de rétractation.
Et vous avez certainement oublié de lire le contrat..

AMINE40297774

le gars au téléphone ...me dit période de 14 jours dépassée ...
c'est des voleurs

AMINE40297774

2022 mais ça aurait pu être 2222 c'est juste des voleurs,
ils compliquent tout volontairement
ils veulent que tu abandonne c'est juste des voleurs, c'est incroyable qu'on laisse faire ça,

Bonjour,

Il faut passer par le service de réclamation.

Pour cela, allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter, puis choisissez le service de réclamation.

Bien sûr, vue la situation actuelle, vous risquez d'avoir une réponse tardivement.