Décodeur problème de diffusion

al pacino

Bonsoir monsieur,Sur mon second décodeur la chaîne m annonce que je ne suis pas abonné je me demande si s est pas depuis que j ai renvoyé le décodeur principal Merci de votre compréhension bonne soiree

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour vous aider sur ce forum d'abonnés qui n'est pas le service client (comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message), n'hésitez pas à indiquer quels sont vos équipements et modes de réception.