Connexion sur tele avec boitier Chromecast

Agnes32054568

Bonjour
Je regarde my canal sur ma tele en me connectant depuis mon téléphone et a l aide d un boitier Chromecast
Depuis 1 ou 2 semaines, ça ne fonctionne plus
Je peux voir le programme sur mon téléphone mais rien sur ma tele
Le signal sur mon téléphone: caster sur salon n est plus en surbrillance donc impossible à activer
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour @Agnes32054568
Avez-vous vérifié, à partir de l'application Google Home de votre smartphone, que myCanal ne s'est pas "dissocier" de votre réseau où se trouve la Chromecast ?
Cordialement.