je ne recoi plus rien de mon decodeur

phil3463

je ne peut plus regarder un films l normalement in beugle et limage saute sans ares il faux que je l étain et perd tout les donner du film je ne peut plus enregistre je pence que mon décodeur et mon disque dur on un virus merci de me le changer car de nos jour il ny a plus que la télé qui fonctionne suite au confinement de rester cher soi merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Sauf que ici sur ce forum d'entraide seul le weekend des abonnés comme moi peuvent vous repondre, et même la semaine les CM de l'équipe Canal ne gèrent pas les problemes individuels, donc il vous faut contacter le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement