Problème de connexion mini décodeur avec nouveau décodeur 4K

G.LAPIERRE

impossibilité de liaison du mini décodeur avec nouveau décodeur 4K Les 2 décodeurs sont bien connectés via wifi  débit environ 35 GB/s l'option MULTIROOM est active, branchements OK mais blocage du mini décodeur au bout de quelques minutes. Télécommande inactive, je dois débrancher le mini décodeur... et  re-tenter l'opération qui n'aboutit pas...Réception par satellite. Merci de votre aide éventuelle.

Cordialement

Gilbert

Réponses de la communauté

omer23

comment etre rappelé par canal plus

omer23

rendu le noir et blanc que faire

jean paul4746108

Idem pour moi, mais comme je n'ai pas encore rendu mon ancien noir et blanc, je l'ai remplacé par celui que je devais renvoyé et ça marche nickel
Alors je renverrai le 2eme décodeur qui ne marche pas à la place et tant pis si ce n'est pas la même référence Je ne resterai pas sans 2ième télévision