replay et son

leminal

bonjour

probleme avec le decodeur je n ai plus de son quand je met mon casque en route et plus de raplay sur la 3

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que les membres de l'Assistance puissent mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

N'hésitez pas également à consulter les différents fils existants sur l'Assistance à l'aide du moteur de recherche, plusieurs solutions ont été données selon votre matériel et votre configuration.

Merci. :)