my canal / Bonjour comment je fais pour regarder my canal sr ma tv,je suis abonné a la box la poste mobile sfr ? merci

julien.picard64

bonjour

Comment je fais pour regarde "my canal" sur ma TV,je suis abonné à la box la poste mobile sfr ? merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour regarder Canal sur sa TV il faut un décodeur ou une box , avec de plus un abonnement avec engagement.
Sinon il faut passer par un moyen de "cast" pour renvoyer l'image de votre mobile vers votre télé (Clé Chromecast; Apple TV, Android Tv...)