accès lecture en clair

dominique41906235

Bonjour,

Vous offrez jusqu'au 31/03/2020 la lecture en clair de vos émissions,ce qui pourrait m'inciter à m'abonner.

,pourtant ,je ne peux pas bénificier de votre offre (?). Comment faire pour en accéder à votre chaine ?

merci de me répondre.

Cordialement.

 *****

Réponses de la communauté

ANTHONY41895043

Bonjour
TF1 et M6 n'étaient pas contents, ils ont saisi le CSA qui a demandé à canal de stoppé la diffusion en clair.
Du coup, uniquement la chaîne canal+ reste "offerte" jusqu'au 31 mars, mais les autres chaînes ne le sont plus depuis cette nuit.

Laurence21604659

Bonjour Dominique,
L'offre est disponible sur les box des opérateurs internet, pas directement sur MyCanal.
Voir ici :https://assistance.canalplus.com/questions/2263324-canal-clair-box
Quelle est votre mode de réception ?
Bien cordialement,