[Sous-Titres] un abonné mycanal peut il me confirmer la présence des sous titres SM

A978B

Bonjour a tous, je viens de prendre un abonnement canal plus series et j'ai été desagreablement surpris par l'absence de sous titres sourd et malentendant sur les series francaises, notamment les creations originales. Seul Validé est sous titré.

Surtout que sur la capture d'ecran, le signe sous titres apparait sur toutes les series francaises.

Un abonné canal plus (et non series) peut me confirmer si les sous titres sont dispos sur les series comme baron noir, hippocrate ou les sauvages ?

Merci d'avance.

Thème
myCANAL

renaudin

Oui, il doit s'agir d'un problème de réapprovisionnement.

Il faut qu'il rapprovisionne toutes les séries avec les STM, ce qui demande du temps.

Réponses de la communauté

A978B

Merci pour votre réponse.
Du coup les sous titres sont absents uniquement pour les abonnés canal plus séries ?

renaudin

Bonjour,

Il y a bien des sous titres malentendants sur les séries que vous citez via Canal +.

Sachez que cette fonctionnalité vient juste d'arrivée et n'est pas encore disponible sur tous les supports et sur tous les programmes.