Enregistrement des fils achetés sur clé USB ou DVD

Bruno24959266

Comment effectuer les enregistrements des films que j'ai achetés sur clé USB ou DVD

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jcp77

Les attentes des ayant droits passeront toujours avant les attentes des abonnés, même si c'est au mépris du droit à la copie privée.

Georges36993926

alors à quoi ça sert si on ne peut utiliser une technique de pointe qui ne répond pas aux attentes des clients?

pierrickand

Bonjour
Sur clé USB ce n'est pas possible.

Mais via un enregistreur externe sur Peritel ou du matériel de capture de flux sur HDMI, vous pouvez enregistrer n'importe quel programme sortant du décodeur.

renaudin

Bonjour,

Ce que vous souhaitez faire n'est pas possible.