Ocs,chaînes ciné non disponibles bbox

JENNIFER41597412

Bonjour nous nous sommes abonnés il y a deux jours à l’offre canal+ocs+séries+ciné+Netflix+Disney
Les chaînes canal+ fonctionnent mais ocs et le reste nous demande de nous abonner alors que ça fonctionnait très bien le premier jour.j’ai réinitialiser ma box et réactiver mes droits et ça ne fonctionne toujours pas mais seulement sur la tv. Merci pour votre réponse et bon courage à tous

Réponses de la communauté

JENNIFER41597412

Je suis dessus et si je fais ok j’ai accès à canal à la demande et si je fais rien j’ai dès pubs des différentes chaines

JENNIFER41597412

Je vais dans mes abonnements et les chaînes ocs n° 46,47,48,49 mais il fait s’abonner