Décodeur 4K réception par satellite

lionel5537165

bonjour j' ai un décodeur canal 4K prise d'antenne satellite branchè dessus . Je ne veux passer par internet car débit trop faible . J'ai un message sur mon écran  ( pour avoir accès à cette chaîne vous devez connecter votre décodeur à internet ) avez vous une solution . Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vérifiez vos branchements, et relancez une recherche de chaînes.

Si pareil, que vous indique les données de réception sat en bas à droite sur la 911?

Les données de pointage antenne depuis les paramètres avancés de recherche de chaînes, pour celles posant soucis?