Pourquoi notre disque dur se met en mode analogique ? Comment réparer

BERNARD3676505

Malgré un changement de disque dur, nouvel incident ce jour, disque dur se met en mode analogique. Avons débranché puis rebranché le disque dur, mais il ne se reconnecte pas. Depuis 6 mois, cela fait 3 fois que cela se produit, la dernière fois il devait nous être adressé un nouveau cable pour relier le disque dur au décodeur mais cela n'a pas été fait.

Nous payons assez cher d'abonnement et depuis environ 1 an, la situation se dégrade continuellement.

Réponses de la communauté

Bonsoir @BERNARD3676505
Avec votre description, les soupçons, effectivement, se portent sur le câble de liaison entre le décodeur (quel modèle ?) et le disque dur (Canal ou personnel ?) ou une connectique incertaine, quelque part ?
Vous êtes sur un forum d'entraide abonnés.
Donc, soit vous avez un câble équivalent chez vous, soit vous les contacter tout en sachant qu'en ce moment, vu la situation du pays, il sera difficile de les joindre pour leur demander un échange de l'élément défectueux suivant votre constat définitif.
Cordialement.

-001-

bonjour

a til ete formaté a l instalation .

faites installation partielle

cdlt

https://client.canalplus.com/contacts/