Impossible de saisir le code parent my Canal sur ma TV Samsung

LCTQ95740

Pour activer my Canal sur ma TV Samsung, il faut obligatoirement saisir un code parent. Mais le clavier virtuel permettant de saisir le code parent ne s'affiche pas sur l'écran de la télé !

Thème
myCANAL

Bonsoir,

Essayez de réinstaller l'application
Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

Tenez-moi informé.