Comment accèder aux 6 chaînes de canal gratuites sur la télévision en étant abonné freebox svp?

John25235878

Bonjour,

Je n'arrive pas par le biais de mon abonnement freebox à accèder aux 6 chaînes gratuites de canal sur ma télévision alors que je n'ai aucun problème pour y accèder depuis ma tablette. Quelle est la procédure à suivre sur la box? Quand je vais sur l'icone canal+, une page me propose des abonnements payants.

Merci pour votre contribution afin que nous puissions mieux vivre ce confinement.

Cordialement,

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, afin d'accéder aux chaînes CANAL+ et CANAL+ SERIES actuellement diffusées en clair sur votre décodeur Free, rendez-vous sur le portail TV de Free.

EN SAVOIR+