AUCUN accès à canal + à la demande

Katiba34019746

Bonjour,

J'ai souscris à canal + il y a quelques jours avec 1 mois gratuit.
Sauf que depuis ce jour j'ai accès uniquement aux chaînes canal + ( de 40 à 44) et rien d'autre.
J'aimerais avoir accès aux programmes à la demande ainsi qu'aux replay quelqu'un aurait une solution?

J'ai déjà tenté de débrancher et rebrancher évidemment.

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut passer par l'univers Canal de votre box.
Si vous allez sur les chaînes 40 à 44, ça veut dire que vous êtes dans l'univers de votre FAI, donc vous n'êtes pas au bon endroit.

Eric40794688

mais je peux pas vraiment vous aider, je suis dans le même cas

Eric40794688

ils ont grave des problèmes en ce moment c'est normal ils sont chiants !