Je ne peux pas m abonner

emiliebouillet

Bonjour
Je ne peux pas m abonner

Réponses de la communauté

Bonjour Melanie,
Il peut y avoir un délai entre la souscription et l'activation.
Surtout en cette période..
Il faut attendre plusieurs heures, voir même entre 24 et 72 heures.
Si dans 72 heures vous n'avez toujours rien, il faudra essayer de contacter Canal
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Melanie41953252

J'ai le même soucis. Je vien de m'abonner rentrer les modes de paiement et la je me connecte et s me dit que je suis pas abonné

leo41974170

Ps : je viens de crée mon compte canal+ et viens a l'instant de l'activez via ma boite mail. merci de votre réponse. cordialement

leo41974170

Pourtant, les payement internet sont autorisé avec ma carte, et je peux faire des dépenses sur internet sans soucis :(

@Léo bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Quel soucis avez-vous précisément en essayant de vous abonner ? Message d'erreur affiché...?

Cordialement !

leo41974170

bonjour
l'abonnement ciné série ne fonctionne pas j'arrive pas a m'abonner