Problèmes accès chaînes canal

GILLES20896801

Bonjour, j' ai seulement accès à la 4 (canal +) et la 43 (c+ séries), alors que mon abonnement comprend également les autres chaînes canal. Suite déménagement, j ai modifié mon adresse dans mon compte canal et également mon FAI (FREE).

Dans l'attente d'une régularisation demaie ma situation.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous venez de déménager, il va falloir activer votre nouveau matériel.
Suivez cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651904-demenagez-simplicite-emmenez-programmes
Et attention ! Canal+ série ne se trouve pas à la chaîne 43. Là, il s'agit de l'univers de votre FAI.
Pour visionner vos programmes il faut vous rendre dans l'espace Canal.

BUJOIT

Faite une activation des droits