je suis en panne de décodeur, comment joindre un opérateur de canal +

alain25098547

mon decodeur ne fonctionne plus, quel numéro de telephone dois je appeler ?

Réponses de la communauté

80s

@Jeannine bonjour

Vous avez le cube essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

Jeannine3503067

Je suis en panne depuis une semaine j’ai 4 traits fix impossible de le mettre en route que dois je faire
Merci pour la réponse

JM0805

Bonsoir,
En temps normal il y a un numero vert pour les problemes technique : 0970809030, mais là pas sur que ça fonctionne encore vu le confinement.

80s

@Alain bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Quel soucis précisément ?

Sinon pour les joindre regardez ici

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !