mycanal ne fonctionne plus sur mon PC portable

bienabep

Je ne peux plus lancer les films et tout autre document sur mycanal avec mon ordinateur portable

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,
j'ai eu un peu de mal à accéder à un film sur MyCanal. Passé de Firefox ou ça téléchargé en permanence mais sur Chrome j'y suis arrivé sur mon PC W10.
Mais vu les circonstance actuelles il ne faut pas s'attendre à ce le Web soit un boulevard.
Il faut je pense privilégier le téléchargement aux heures "creuses" s'il y en a !
Edit de 21h05 : après avoir rédigè ma repose je suis retourné sur MyCanal voia Firefox ça fonctionne ( ma 2eme capture)

80s

@bienabep bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !