VOD achetés non disponibles

LUDOVIC41984642

Bonjour,

J'ai acheté 5 épisodes VOD en juillet dernier. Ils n'apparaisent pas dans mon profil.

Réponses de la communauté

Annick43113326

Personnellement c etait avec une tablette sur canal vod

Annick43113326

Moi aussi c etait sur canal vod

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Ludovic : Bonjour, avez-vous réalisé ces achats directement depuis l'appli myCANAL ? Si c'est le cas, je vous invite à contacter Apple (si iOS) ou Google (si Android) pour obtenir un remboursement de vos achats.

Annick43113326

J ai loue un film hier, aujourd hui pas moyen de poursuivre ma lecture

LUDOVIC41984642

Bonjour, depuis un smartphone. Les factures apparaissent bien dans mon profil (pj)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ludovic,

Via quel équipement avez-vous réalisé vos achats CANAL VOD ?