Je viens de m'inscrire mais il m'est impossible de souscrire à un pack (chargement infini depuis 2 heures)

LAURENE41976554

Je viens de m'inscrire à CANAL+ -26ans mais il m'est impossible de souscrire à un pack (chargement infini depuis 2 heures).

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s
lepeltier72000

je dois signer mon contrat mais bug l ordi mouline

80s

@Laurene

Ok merci de votre retour

Bon week-end à vous aussi !

Cordialement !

LAURENE41976554

Problème résolu, les serveurs re-fonctionne depuis ce matin ;)

Merci beaucoup tout de même !

Bonne fin de weekend

LAURENE41976554

Bonsoir :)

Malheureusement rien y fait, j'ai essayer de vider cache et cookies, changer de navigateur internet, depuis mon téléphone... Rien à faire j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une défaillance technique sur myCanal-Espace Client...
Je reessaierai demain :)

Merci beaucoup,

Excellente soirée à vous.

80s

@Laurene bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !