Je rencontre des difficultés pour naviguer sur l'ESPACE CLIENT, que faire ?

Equipe CANAL
Equipe

Vous souhaitez réaliser une action sur votre ESPACE CLIENT et rencontrez des difficultés pour valider vos modifications ou pour naviguer sur le site

Suivez ces différents conseils :

  • Déconnectez-vous de L'ESPACE CLIENT (via la roue crantée en au haut à droite du site) et reconnectez-vous
  • Supprimez les Cookies de votre navigateur internet
  • Vérifiez que votre navigateur internet est à jour
  • Ouvrez une page en navigation privée pour vous connecter sur l'ESPACE CLIENT
  • Vérifiez que votre bloqueur de pop-up est désactivé (ou que vous avez bien autorisé les fenêtre pop-up dans les réglages du navigateur)
  • Sur Safari, vérifiez que vous avez bien autorisé le suivi sur plusieurs domaines dans les réglages du navigateur (voir ici) et que vous avez accepté les Cookies.
  • Vérifiez que vous utilisez les identifiants de votre compte CANAL+ (ceux rattachés à votre abonnement CANAL+)

Vous rencontrez le message "votre abonnement ne vous permet pas d'accéder à cette rubrique" sur l'ESPACE CLIENT ?

Si vous avez souscrit depuis l'appli myCANAL (iOS ou Android), la gestion de votre abonnement CANAL+ s'effectue directement depuis l'appli myCANAL et via iTunes (iOS) ou le Play Store (Android).

Liens utiles :

Votre ESPACE CLIENT nouvelle génération

Comment créer un compte CANAL+ ?

Mot de passe : les bonnes pratiques à suivre pour sécuriser son compte CANAL+

Compte CANAL+ : que faire si un tiers se connecte à myCANAL avec mes identifiants ?

Réponses de la communauté

Abonne-6824Y73A

I can not sign my contract online

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour vonlevert04

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

vonlevert04

on me propose de signer un nouveau contrat qui n'est pas à la bonne adresse !. comment la modifier ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour René,

Pouvez-vous détailler votre demande ? Si vous cherchez à consulter vos options, elles sont disponibles sur votre ESPACE CLIENT, rubrique ABONNEMENT.

René6991359

cherche mes options sport

damiendelille

Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours, lorsque je souhaite consulter ma formule d'abonnement, j'ai ce message : "
Information non disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Merci"

J'ai essayé sur mon PC, smartphone, tablette, même problème.

Vous avez aussi ce message ?

Merci.

Damien.

pierrickand

@John52144553

Oui. TV By Canal Panorama est une option de Free, pas de Canal+. Votre espace client est donc chez Free pour cette option.

Si vous avez en plus une offre Canal+ directement chez Canal+, c'est au compte Canal+ qu'il faut se connecter pour avoir votre espace client.

John52144553

Je suis en effet connecté avec un compte Free et dispose de Rv by Canal Panaroma, c'est donc pour cela que je n'ai pas accès à mon espace client ?

pierrickand

@John52144553

Vous êtes bien connecté avec le compte Canal+ et non pas un compte Free ou Orange ?

Car le pseudo Johnxxxxx, est habituellement donné automatiquement à des utilisateurs de TV By Canal chez Free/Orange, pour lesquelles ils n'ont pas de référence client (en référence à John Doe, le nom donné aux inconnus aux USA).

John52144553

Bonjour, depuis le début de mon abonnement (25/08), je n'ai jamais eu accès à mon espace client, on me dit qu'il est temporairement indisponible. Seulement le temporaire commence à devenir long ! De plus je ne peux enregistrer le code ma TV Samsung (une erreur est survenue)
Comment régler ce problème.

leonormand

Bonjour,

Impossible de me connecter à.mon espace client depuis la réinitialisation de mon compte par un conseiller C+ le 01/09.

Ainsi je peux me connecter aux applis W10 et Android pour avoir mes.contenus.
(Et sur l'assistance car je suis resté logge.)
Mais tout ce qui est nouvelle identification sur un navigateur reste bloqué sur un écran blanc.

Il en va de même pour.l'appli Cafeyn qui demande de s'identifier avec canal+

Que faire?
Mes différents appels au support technique c+ n'ont rien donné, les. conseillers me disent de bien utiliser mes identifiants et de nettoyer mes cookies ...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Victoria : bonjour, je pense que la suppression de votre compte CANAL+ sera possible une fois votre abonnement clôturé de notre côté, à m+1. N'hésitez pas à réessayer le mois prochain et à nous tenir informés. :)

VICTORIA50853261

Impossible de supprimer mon compte depuis mon espace client, réponse :"Je souhaite supprimer mon compte CANAL+
Votre compte CANAL+ fait partie de votre abonnement aux offres CANAL+ et ne peut donc être supprimé.

Grâce à votre compte CANAL+, vous pouvez :

  • accéder à canalplus.com et profiter de tous vos contenus, y compris vos achats sur CANAL VOD
  • bénéficier d'informations personnalisées de l'Espace Client (coordonnées, modification de formule...) et les modifier
  • suivre les incidents en temps réel
  • bénéficier d'offres de fidélité
  • profiter d'offres commerciales personnalisées

Vous pouvez toutefois modifier vos préférences de communication (réception des emails, newsletter...)."
J'ai supprimé toutes les modes de contacts mais impossible supprimer mon compte canal + alors que ma rétractation est bien prise en compte au 19/06 !??

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Victoria : bonjour, si votre abonnement est résilié, vous pouvez désormais supprimer votre compte CANAL+ depuis la rubrique "Compte " de votre ESPACE CLIENT. :)

VICTORIA50853261

Suite à un démarchage téléphonique abusif de sfr, j'ai souscrit abonnement canal + le 18/06. La nuit portant conseil, et m'apercevant qu'on m'avait mis un pack famille inutile, j'ai suivi la procédure de rétractation que j'ai pu réaliser par téléphone le 19/06.
Je vois sur mon espace client que la résiliation est faite, je n'ai plus accès à canal : ok.
Depuis mon espace client j'ai téléchargé tous les document suite à cette mésaventure. Du coup, quel est l'intérêt de conserver cet espace client ? Je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de supprimer mon compte canal, toutes mes infos, coordonnées dont bancaires sont présentes. Merci de me confirmer l'interêt de supprimer mon compte ? (je n'ai eu aucun frais, c'est une rétractation, iln'y avait pas de fris de mise en service)

Isabelle50682402

C'est du chinois pardon

Alexis50708625

Et bien j’ai fais tout ça. Et toujours rien. Tout comme tout à l’heure j’ai pris rdv pour qu’un conseiller me rappelle : j’attend toujours. Vous êtes malins !

pierrickand
Cecile48113735

je viens de prendre un abonnement par internet. je rencontre le même problème que beaucoup d abonnés. je ne parviens pas à signer mon contrat. la page client-tunnel.canalplus.com se réinitialise sans cesse.
J'ai essayé avec google chrome, en mode privé, en mode public...
via safari, idem...
via firefox... idem...
est ce possible d'avoir une solution de secours, validation par signature électronique par mail par exemple... je tourne en rond... c'est pénible.

John47385564

Bonsoir,

Depuis plus d'un mois je ne peux pas accéder à mon espace client ?
Mon abonnement va être reconduit, cela devient vraiment innacceptable..
Que faire ? J'ai essayé toutes vos "techniques" - navigations privés - cookies - caches - navigateurs. C'est très limite.. Car vous obligez à appeler.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour loline,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

loline11

Bonsoir,

Tous les mois, vous trouvez un moyen de me mettre en impayé. C'est juste parce que vous avez supprimé 5 numéros de mon numéro IBAN.

Quand à moi, le prélèvement est actif auprés de ma banque.

Merci de m'indiquer comment faire la modification.

Cordialement,

Cécile Collin-Le Toquin

Christian6126665

je viens de réessayer de signer une Nieme fois... ( toujours dans la même configuration) et cette fois ci cela a fonctionné !!!
je clos donc ce sujet ( merci d'avoir corrigé le bug)
C.Maillot

david4989205

J'ai eu le probleme avec Chrome , du coup j'ai installé Firefox et la cela fonctionne.

pierrickand

@janine7768455

Si rien de ce qui est indiqué au-dessus ne vous aide, utilisez le numéro non surtaxé disponible sur le contrat ou via une recherche au-dessus qui renvoie par exemple à https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

janine7768455

impossible de se connecter à espace client????client depuis de très nombreuses années!!!!
comment faire pour communiquer sans passer par tel très cher??

Gerard36713800

Version iPad 10.3.3 merci

Gerard36713800

Bonjour peut être que mon iPad n'est plus assez performant merci

aude45892709

Impossible de signer mon contrat sur votre site qui visiblement bug. Mais il n'y a pas que le site car cela fait 1 mois environ que je vous envoyé ma signature par courrier!!!

Gerard36713800

Rien à faire je l ai sur mon iPhone tant pis merci