Je n'arrive pas à m'abonner alors que j'ai suivi la procédure en ligne

SALOME41999731

J'ai effectué une demande d'abonnement pour les moins de 26 ans, après la vérification de ma PI, l'enregristrement de mon mail et la validation de mon compte canal, j'ai eu du mal a accéder au paiement et une fois sur la page j'ai enfin pu y procéder avec la validation par code reçu de ma banque par SMS et depuis plus rien, quand j'essaie de recommencer la procédure, celà me mets en erreur...

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Plusieurs abonnés semble avoir le même probleme que vous.
Pour essayez de les aider pouvez vous nous dire si pour vous ça marche enfin et surtout au bout de combien de temps.
Merci d'avance pour eux.

JM0805

Bonjour,
DANGER : ne répondez pas à Laura42425712 c'est une tentative de pishing le SAV n'utilise pas d'adresse privée!
https://assistance.canalplus.com/questions/2277641-alerte...

SARAH42043774

Bonjour , Idem pour moi ... J'ai perdu patience et finalement j'ai appelée ce merveilleux service client PAYANT .. après 20 min d'attente elle me propose de me contacter demain pour voir si ça ne fonctionne toujours pas.
Franchement c'est une galère canal .. au moins Netflix en 2 min tout est immédiat.
Affaire à suivre..

christophedu13250

Bonjour,
Il peut y avoir un délai de 24 à 72 heures, surtout en cette période.
Si au bout de 72 heures vous n'avez toujours rien, il faudra essayer de contacter Canal
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

DAVID41993040

Jai le meme probleme