Problème D’accès au contenu après l’abonnement.

Gabin42010977

Bonjour, je vient à peine de prendre un abo sur myCANAL, cependant je n’ai pas accès au contenu. (Canal cinéma, décalé, séries, etc)
C’est comme si je n’avais ps pris d’abo.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Harold47857366

Lire en dessous votre message pour les joindre.

Harold47857366

Aucun soucis pour prélever depuis mon compte pour la société canal. Mais pas d'accès au contenu par la suite. Cela porte un nom, ça s'appelle du vol. La société canal+ devrait avoir honte.

Bonjour Amina,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Amina63100

L’argent de ma souscription à été prélevé sur mon compte mais je n’ai accès à aucun contenu sur my canal

JM0805

Bonjour,
Plusieurs abonnés semble avoir le même probleme que vous.
Pour essayez de les aider pouvez vous nous dire si pour vous ça marche enfin et surtout au bout de combien de temps.
Merci d'avance pour eux.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous reçu un email de confirmation d'abonnement ?

Dans le cas contraire, si vous avez reçu uniquement un email de création de compte CANAL+, c'est que votre abonnement n'a pas été activé et vous ne serez pas prélevés.

N'hésitez pas à réessayer via le site https://boutique.canalplus.com/ :)

stephanie41814728

idem. chez free région Nord..

JM0805

Bonjour,
@MICHEL, "manque de proffesionalisme " ?
Vous vivez dans quel planète ?
Qu'est-ce qui est normal en ce moment ?
Vous auriez du écrire manque de professionnels !

MICHEL41899255

Pareil ! Il est marqué que normalement on a les chaînes en moins de 24h! Et je n’ai toujours pas accès. C’est inadmissible.

ben94400

Le meme soucis bizard

Olivia42009178

Moi aussi j'ai le même soucis

Sebastien42005518

je vais être prélevé pour quelque chose que je n'ai même pas utilisé, vraiment manque de professionnalisme

Salim42009955

J’ai le même souci