bonjour, j'ai souscrit à l'offre d'abonnement gratuite et je ne trouve pas où la résilier ?

GEOFFROY42014730

bonjour, j'ai souscrit à l'offre d'abonnement gratuite et je ne trouve pas où la résilier ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous venez de vous inscrire, il se peut qu'il y ait un délai de 24 à 72 heures avant l'activation de toutes les fonctionnalités.
Si vous n'avez toujours rien dans 3 jours, essayez de contacter le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

JORIS41938072

Également pour moi aussi impossible de résilier soit disant leur site à rencontrer une erreur bizarrement..

SaraC

Dans mon compte, abonnement, tu peux soit modifier soit résilier. j'ai essayé à résilier et il m'a donné un erreur...depuis, j'ai plus l'option...gros arnaque