Problème canal désactivé impossible réactiver décodeur Freebox tv

Pierre7144168

Bonjour après un certains temps d’inactivité sur l’application canal + disponible sur la freebox tv mon abonnement s’est désactivé et impossible maintenant de réactivé mon abonnement alors que j’y ai accès sur l’application myCANAL sur mon téléphone il me demande sous de racheter un abonnement (que j’ai deja vu que j’y ai accès sur mon téléphone) ou de rentrer un code promo expliquer moi comment réactiver mon abonnement sur la freebox tv! La dernière fois que cela m’est arrivé je devais rester 45min sur la chaîne cnews pour avoir accès à canal chose que j’ai fait pendant plus de 45 min et cela n’avait pas fonctionné !!!

Réponses de la communauté

80s

@pierre bonsoir

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Et de redémarrer votre box internet et votre freebox

Cordialement !