Disney + Le lancement est reporté

garni27

Disney+ vient d'annoncer qu'il n'arriverait pas le 24 mars 2020 comme prévu. Le lancement est reporté au mardi 7 avril, à la demande du gouvernement. Dans d'autres pays d'Europe, le lancement est maintenu.

Disney+ vient d’annoncer officiellement que son lancement n’aura pas lieu le 24 mars 2020 : le gouvernement lui a demandé de repousser son arrivée de deux semaines.

La plateforme de vidéo à la demande par abonnement sera lancée seulement mardi 7 avril 2020 en France, pour éviter une saturation des réseaux.

Thème
Services

Réponses de la communauté

ziz83

Bonjour,

Plus d'infos ICI :

https://assistance.canalplus.com/questions/2246945-arret-chaine-disney-cinema-disney-xd

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci