Qualité d'image Netflix différente selon support ?

krimmeri

Bonsoir ,

Je constate une différence de qualité d'image Netflix entre la chaîne 39 de mon décodeur Canal 4K et ma télé connectée Sony via le bouton Netflix dédié .

L'image est plus belle sur la TV , comme l'impression que le décodeur ne supporte pas la fonction HDR.

Je possède l'abonnement Intégrale + avec l'option Prémium.

Merci par avance pour vos réponses.

christophedu13250

Bonjour,

Il n'y a pas de HDR pour Netflix sur le décodeur 4K en temps normal.

De plus, la 4K n'est plus accessible suite aux impacts du confinement sur votre abonnement.