Je n'arrive pas à avoir les chaines canal plus via sfr

patrick ortega

Bonjour je n'arrive plus à avoir les chaines canal plus via sfr

message pas abonné

Réponses de la communauté

Bonjour,
La question est je "n'arrive pas" ou "je n'arrive plus" ?
Dans le 1er cas si vous êtes en reception fibre ou ADSL passez vous bien par l'univers Canal ?
Dans le 2eme cas quel est votre offre?
Si vous n’êtes pas abonné aux 6 chaines Canal il se peut que suite aux plaintes de TF1 , M6 et la SACD la mise en claire ai été coupée depuis hier.

80s

@stephaniem

Ok regardez ici la réponse de @Rémy-equipe Canal si cela peux vous aider

https://assistance.canalplus.com/questions/2056420-suite-reinitialisation-decodeur-acces-chaines-canal

Cordialement !

Stephaniem

J'ai bien vu la réponse et je n'aurais pas reposé la question si votre réponse avait résolu mon problème...

80s

@Stephaniem bonjour

Essayez ce que j'ai indiqué plus bas

Cordialement !

Stephaniem

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je ne reçois plus Canal décalé et les autres chaines de mon pack Canal. Je le reçois via la boxe SFR.

80s

@patrick bonjour

Essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !