marie-christine

chat1305

bonjours jai un problème depuis hier15h00 il y à un message qui s'affiche  CARTE INVALIDE alors que tout fonctionnais bien depuis que j ai reçu le nouveau decodeur noi au moi de mars. j ai beau suivre ce que vous dite sur internet mais rien ny fait. ça revien 3mn et ça me réaffiche la meme choese. donc je ne peut plus regadé la télé.

Réponses de la communauté

80s

@chat

Dans ce cas c'est soit la carte ou le lecteur de carte qui est défectueux

Contactez le service client pour 1 diagnostic

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !

chat1305

il est 19 h 35 et le problème toujours pas résolus et j ai dé jas essayer toutes les solutions que vous indiquez. cela ne viens pas de ma parabole puisque j'ai un autre décodeur cube noir et blanc et celui la fonctionne.

80s

@chat

Dans ce cas essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

chat1305

le problème n ait toujours pas résolut cela tien a peux près 10 à 15 mn et ça me ré affiche carte invalide . j'ai tout essayer même changer le câble HDMI

80s

@chat bonjour

Si vous ne l'avez pas encore fait essayez ceci

https://assistance-depannage.canal.fr/node/3048

Cordialement !